Forum professionnel ou forum global??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel type de forum vous préférez?

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 4 ]

Total des votes : 4

Forum professionnel ou forum global??

Message par Sif-Eddine Hasni le Mar 21 Avr - 9:08

Salam mes amis,

Pour donner plus de valeur à notre forum qui constitue notre plateforme de communications, on devra améliorer ses entrées et ses rubrique au fil du temps. Pour ce faire, il nous sera obligatoire de choisir entre deux propostions:

• Soit un forum professionnel: c à d, un forum ou les discussions vont concerner exclusivement les projets et l'association.
  • Soit un forum global: c à d, un forum dont les rubriques pourront toucher tous les thèmes qui suscitent une discussion en culture, religion, divertissment, tout en gardant la rubrique NASCEAM Exclusive! pour tout ce qui concerne l'association.

Voilà! à vous de choisir, et tachez de justifier votre choix en répondant à ce sujet car tous les votes sans justification ne seront pas pris en considération...

Le sort de notre forum dépend de votre choix... A vos claviers! cheers
Sif-Eddine Hasni
AdmiNasceamien
AdmiNasceamien

Masculin Nombre de messages : 75

http://www.nasceam.org

Revenir en haut Aller en bas

forum global

Message par Invité le Mar 21 Avr - 15:47

salut!!

un forum global pour:

Discuter d’autres points, que les projets nasceam ;

Tenir au courant tous les membres d’une information certaine et importante, notamment les concours, les offres d’emploi, les actualités pharmaceutik et médicales, ……

Pour k notre liens soit très élargi au delà de l’association, mais aussi le faite d’être confrère et ou consœurs,….

Alors soyons unis, soyons des vrais sociaux et soucieux de travail bien accompli.

et bonne chance,
lol!

Dernière édition par nasceam01 le Mer 22 Avr - 7:57, édité 1 fois

Invité
Invité

Re: Forum professionnel ou forum global??

Message par Sif-Eddine Hasni le Mar 21 Avr - 16:16

nasceam01 a écrit:
Tenir
au courant tous les membres d’une information certaine et importante,
notamment les concours, les offres d’emploi, les actualités
pharmaceutik et médicales, ……

Pour k notre liens soit très élargi au delà de l’association, mais aussi le faite d’être confrère et ou consœurs,….

Justement je tiens à rappeler que le forum et l'association ne sont pas réservés au domaine de la santé... Mais cela ne prohibe pas le fait d'avoir des rubriques concernant ce domaine qui fait -parmi d'autre- partie des secteurs du développement de toute société.

Merci Najem, ta justification est assez clair... qu'en disent les autres, le vote ne sera pas pris en considération avant d'avoir au moins 10 réponses Smile...
Sif-Eddine Hasni
AdmiNasceamien
AdmiNasceamien

Masculin Nombre de messages : 75

http://www.nasceam.org

forum global

Message par Invité le Mar 21 Avr - 20:17

salamo alikom, Smile
pour moi j'aimerai bien que le forum être un forum global pour tous les gens car l'association est ouverte à tous les domaines: domaine social , culturel et professionnel.....,et il ya des gens qui n'appartient à l'ssociations qui veulent participer et echanger avec nous des idées et à partir de certains idées on peut faire des projets selon les besoins de notre environnement ,aussi savoir les actualité pharmaceutiques et medicales.... study

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 22 Avr - 8:30

salamo3alikom,je croix  qu'oumada et najm ont tous les deux résent de plus , on veux que cette association soit un complément pour notre formation comme pharmacien tout en se basant sur notre principe : créer l'équilibre entre : l'ame; le corps ; le cerveau et nous émotions

Invité
Invité

forum global

Message par Invité le Mer 22 Avr - 13:06

salamo3alaikom:
je rejoint l'avis de mes amis sur le sujet, on veut que le forum soit un espace de discution interactive bénéfique pour les membres de l'association ainsi que pour les invités, leur permettant de partager informations et idées au différents sujets,tout en gardant nasceam exclusive pour les membres comme la dit sif.
bn chance a ns tous Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut